Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

job d'été pour un stage ?

Prof01

Messages recommandés

Je souhaite embauché pour quinze jours un étudiant en fac d'AES pour quelques heures par jours en juillet ( téléphone , acceuil clients , permanence lorsque personne n'est à l'atelier, voir facturation , petite compta ...).

Plutot que de le rémunérer de la main à la main pour ces quelques heures ( environ 60 heures à 70 heures sur le mois) peut-on lui proposer à la base un stage remunéré dans le cadre de stage d'été ( fac ? )+ bonus final .

Sinon y a t-il une formule la moins couteuse en charge , du style emploi service pour les particuliers ?; je préférerais plutot lui donner la différence.

• 2 weeks later...
  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Je souhaite embauché pour quinze jours un étudiant en fac d'AES pour quelques heures par jours en juillet ( téléphone , acceuil clients , permanence lorsque personne n'est à l'atelier, voir facturation , petite compta ...).

Plutot que de le rémunérer de la main à la main pour ces quelques heures ( environ 60 heures à 70 heures sur le mois) peut-on lui proposer à la base un stage remunéré dans le cadre de stage d'été ( fac ? ).

Si vous parlez de travail non déclaré, je vous dirais que c'est à exclure. Cela comporte beaucoup de dangers et tout travailleur doit être déclaré, aussi bien pour son bien, sa sécurité et son respect, que pour votre propre bien et sécurité.

Pour le stage, je ne saurais répondre, mais il me semble qu'un stage ne sera pas forcément avantageux pour lui, du moins, en terme de rémunération.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...