Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probléme amendes

Mouns38

Messages recommandés

:mad:Bonjour ,j ais vendu une voiture il y a plus d un ans par un garage (vendeur de voiture), la personne qui ma acheter cette voiture n a jamais fait sa carte grise , de plus il la revendu cette voiture sans avoir fait sa carte grise .A présent la deuxième personne qui a acheter cette voiture ne peut pas faire sa carte grise la raison est que j avais pris des amendes .je comprend que je doit payer mes amendes , mes que la deuxième personne me demande de payer mes amendes aprée plus d un ans je ne trouve pas sa normal que doit je faire ? je n est rien vendu a la deuxième personne et aprée plus 1 ans

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

C'est à la personne qui vous l'a acheté et pour qui vous avez signé le certificat de cession qui doit faire refaire la carte grise à son nom. Le deuxième acheteur n'a qu'à s'en prendre à son vendeur sachant que si la carte grise ne peut pas être faite en préfecture la vente peut être annulée. Par effet boomerang cela risque de revenir jusqu' à vous si le véhicule reste en opposition administrative.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...