Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mon neveu a poussele bouchon trop loin

Parhinsonavenue

Messages recommandés

bjr,la succession a ete signee hier,et alorsc que maman percevait 5000e/mois (elle etait famille d'accueuil pour 3 adulte handicapes)le notaire nous a royalement fait part de la somme a l'actif...........1300e

la maison a ete vendue ,tout semble correcte mais est ce trop tard pour demander des comptes ,j'en ai la nausee .merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Yaka-de-retour

Bjr, je ne suis pas sûr de comprendre. Vous pourriez donner un peu plus de détails. Quel rapport ente le salaire de votre mère et la succession ????:eek: Quant à l'intitulé du post, je ne le comprends pas non plus.

Merci de me demander des explictions,mon neveu (adoré par ma mere) avait le monopole de tout ,il signait mme les chaques sans procurations,il s'appropriait un salaire de 1200e pour que sa femme garde leur bb.maman avait sa lucidite mais ignorait bcp de choses.ex un jour que j'avais fait venir le pedicure,elle me reclamait son chequier et....il etait avec mon neveu.

j'ai signe la succession (il y avait des bien immobilier)mais je regrette de ne pas avoir ete assez ferme pour les comptes

est ce trop tard?

MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...