Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

compteur d eau individuel

Kiki54

Messages recommandés

bonjour, je suis locataire dans une maison avec 3 logements. nous sommes 2 à l occuper. nous n avons pas de compteurs individuels et malheureusement, les autres locataires utilisent l eau pour arroser leur jardin. Cette année j ai eu 50e de plus sur les charges. Suis je en droit de reclamer la pose d un compteur d eau individuel

Merci pour vos réponses

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

S'il s'agit d'une copropriété,seul l'AG des copropriétaires peut prendre cette décision.

En mono propriété,j'ignore si vous pouvez exiger cette installation de votre propriétaire,dans la mesure où vous avez signé votre bail en connaissance de cause.

Ceci dit,compte tenu du prix de location des compteurs ,il n'est pas certain que vous y seriez financièrement gagnant.

etes vous en copro ? en mono ? et combien est répartie la facture d'eau ? car il doit y avoir une grille de repartitionn (tantièmes en copro, autre en mono). le fait d'avoir un appartement avec jardin pour l'un doit être pris en compte dans la grille de repartition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...