Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Boite de nuit


Whouxi

Messages recommandés

hiere soir au cour d'une soirée en boite , j'ai inconsciament essayé de vendre des cachés de [paracétamol] pour me faire de l'argent ( completement idiot de ma part ) . Au bout d'un moment , deux videurs arrivent et viennent pour m'emmener dans un espece de debaras au fond de la boite . Ils commencent a me fouiller , ils trouvent 3 cachés de [paracétamol] . Je leur repete plusieurs foix que ce ne sont que des [paracétamol] , c'est la qu'ils se sont mis a me frapper pour me faire avouer que c'etait autre chose . J'ai continué à dire la verité . Ils m'ont alors emmené dans la salle du haut ( qui donne accés sur la rue ) et devant pas mal de monde ils m'ont mis en calecon et fouillé completement . Le patron a alors gardé mon telephone portable , il a meme refusé que je l'eteigne . Il a demandé que je revienne aujourd'hui a 19h precise avec ma mere ou mon pere pour le recuperer jurant que sinon il appellerait la police . Tout au long de leur fouille j'ai reçu des injures violentes et comme je l'ai precisé avant , des coups dans la tete et dans le ventre .

Je me sens completement perdu , je ne sais pas quoi faire . J'espere recevoir des conseils de votre part et un peu d'aide pour savoir ce que je peux faire . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

nouvelle element : ils ont sans faire attention appuyer sur le bouton vert ( celui qui permet d'appeller ) de mon telephone . Le dernier contact que j'avais appeller etant ma mere , c'est sur ce numero qu'ils ont appeller . Ne savant pas que le portable etait en train d'appeller ma mere , ils ont continué leur discussion , on les entend se congratuler mutuellement et de se rejouir d'avoir voler mon portable . Ceci constitue-t-il une preuve en plus si jamais je veux porter plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: Je ne suis pas étudiant en droit donc je ne parle qu'avec mon "bon sens", quitte à être contredit.

 

Déjà quel que soit le produit que tu sois en train de vendre, cela m'étonnerait vraiment beaucoup que les videurs/responsables de la boite aient le droit de:

*Te frapper (à moins que tu n'aies frappé le premier dans ce cas il peut peut-être y avoir légitime défense, enfin bien sûr uniquement si c'était proportionné)

*Te fouiller (surtout qu'apparemment ça n'est pas une simple palpation mais une véritable fouille au corps)

*Conserver ton portable (là ils n'ont vraiment aucun droit de faire ça !)

 

Ils ne sont ni flics, ni officiers de police judiciaires, ni douaniers, ni juges ! Si j'étais toi j'irai moi-même voir la police, et je porterai plainte contre ces personnes.

 

Tu as des témoins ? D'autres preuves que le message téléphonique ?

Tu devrais aussi aller faire constater les coups par un médecin....

 

 

PS :

j'ai inconsciament essayé de vendre des cachés de [paracétamol]
Le "inconsciemment" est bizarre.... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka-de-retour
, j'ai inconsciament essayé de vendre des cachés de [paracétamol] pour me faire de l'argent ( completement idiot de ma part ) .

 

:eek: Vous revendez des cachets de paracétamol ????? C'est une blague ou quoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...