Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Boite de nuit

Whouxi

Messages recommandés

hiere soir au cour d'une soirée en boite , j'ai inconsciament essayé de vendre des cachés de [paracétamol] pour me faire de l'argent ( completement idiot de ma part ) . Au bout d'un moment , deux videurs arrivent et viennent pour m'emmener dans un espece de debaras au fond de la boite . Ils commencent a me fouiller , ils trouvent 3 cachés de [paracétamol] . Je leur repete plusieurs foix que ce ne sont que des [paracétamol] , c'est la qu'ils se sont mis a me frapper pour me faire avouer que c'etait autre chose . J'ai continué à dire la verité . Ils m'ont alors emmené dans la salle du haut ( qui donne accés sur la rue ) et devant pas mal de monde ils m'ont mis en calecon et fouillé completement . Le patron a alors gardé mon telephone portable , il a meme refusé que je l'eteigne . Il a demandé que je revienne aujourd'hui a 19h precise avec ma mere ou mon pere pour le recuperer jurant que sinon il appellerait la police . Tout au long de leur fouille j'ai reçu des injures violentes et comme je l'ai precisé avant , des coups dans la tete et dans le ventre .

Je me sens completement perdu , je ne sais pas quoi faire . J'espere recevoir des conseils de votre part et un peu d'aide pour savoir ce que je peux faire . Merci d'avance

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

nouvelle element : ils ont sans faire attention appuyer sur le bouton vert ( celui qui permet d'appeller ) de mon telephone . Le dernier contact que j'avais appeller etant ma mere , c'est sur ce numero qu'ils ont appeller . Ne savant pas que le portable etait en train d'appeller ma mere , ils ont continué leur discussion , on les entend se congratuler mutuellement et de se rejouir d'avoir voler mon portable . Ceci constitue-t-il une preuve en plus si jamais je veux porter plainte ?

Note: Je ne suis pas étudiant en droit donc je ne parle qu'avec mon "bon sens", quitte à être contredit.

Déjà quel que soit le produit que tu sois en train de vendre, cela m'étonnerait vraiment beaucoup que les videurs/responsables de la boite aient le droit de:

*Te frapper (à moins que tu n'aies frappé le premier dans ce cas il peut peut-être y avoir légitime défense, enfin bien sûr uniquement si c'était proportionné)

*Te fouiller (surtout qu'apparemment ça n'est pas une simple palpation mais une véritable fouille au corps)

*Conserver ton portable (là ils n'ont vraiment aucun droit de faire ça !)

Ils ne sont ni flics, ni officiers de police judiciaires, ni douaniers, ni juges ! Si j'étais toi j'irai moi-même voir la police, et je porterai plainte contre ces personnes.

Tu as des témoins ? D'autres preuves que le message téléphonique ?

Tu devrais aussi aller faire constater les coups par un médecin....

PS :

j'ai inconsciament essayé de vendre des cachés de [paracétamol]
Le "inconsciemment" est bizarre.... :D

Invité Yaka-de-retour
, j'ai inconsciament essayé de vendre des cachés de [paracétamol] pour me faire de l'argent ( completement idiot de ma part ) .

:eek: Vous revendez des cachets de paracétamol ????? C'est une blague ou quoi ? :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...