Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Indemnité de licenciement/préavis :attestations

Dromador

Messages recommandés

bonjour , j'ai était employé en cesu par un particulier en aide a une personne agé , celui malheureusement est decede le 5 mai 2009.depuis se jour je n'est recu aucune indemnité de preavis ni de licenciement et encore moins d'attestation de salaire ni d'assedic.Apres plusieurs relance aupres du fils de mon ancien employeur et du notaire charge de la succesion je n'arrive pas a avoir mon dus .je suis comme tout le monde j'ai des facture a payer et pas de ressources ni d'assedic vu que je n'est pas d'attestation d'assedic pouvez vous me renseignez sur toutes les demarche que je pourrez faire afin de faire valoir mes droits je vous remercie d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Les courriers que vous avez fait était ils en recommandées avec accusés de réceptions ?

Le fils ou le notaire vous ont ils répondus ?

Vous avez la possibilité d'engager une action au tribunal des prud'hommes, en référé, pour obligé le notaire de vous prendre en charge par la succession.

Il me semble qu'il ne puisse pas agir comme cela, c'est contre le fils que vous devez engager cette procédure.

merci pour votre réponse .oui en effet j'ai envoyer les lettre avec accusé de réception et je me suis même déplacé a mainte reprise mais sans succes le notaire me disant qu'ils attendais apres le fils et le fils qu'il avait fournit les document au notaire .durand depuis plus de 2 mois j' ai engager hier une procedure envers le fils via mon assistance juridique qui devrais s'occuper de tous .j'espere que cela ne va pas mettre trop de temps car je n'est pas de ressource en attendent .si vous connaisser les delais cela m'interresserai ainsi que la procedure qui va suivre merci d'avance cordialement dromador

fin juillet si vous avez de la chance, sinon, risque de vacances en aout du PH donc report à septembre

Indiquez au fils du défunt que vous avez fait une action en référé contre lui. S'il a vraiment donné tous les documents au notaire, il va l'appeler pour lui secouer les puces de ne rien faire ....

merci pour ces information mais je doute que le fils fasse quelque chose vus qu'ils sont amis et qu'ils m'a dit que je pouvez l'emmener devant n'importe quels tribunaux qui " en avit rien a foutre" .encore mercvi pour vos reponse et je vous tiendrez au courant sur la suite des evenement. cordialement dromador

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...