Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Indemnité compensatrice

Yardriss

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens demander conseil. Je vais exposer ma situation, la société ou je suis employé est en liquidation judiciaire avec une poursuite d'activité d'un mois. Dans les prochains jours je devrais recevoir ma lettre de licenciement.

J'ai plus de deux ans d'ancienneté donc j'ai le droit à 2 mois de préavis, théoriquement rien de justifie qu'il soit travaillé puisqu'il y a plus d'activité dans l'entreprise.

Une autre entreprise serai prête à m'engager une foie mon licenciement effectif, ma question est de savoir si je peux toucher l'indemnité compensatrice si je retrouve un emploi pendant la période de préavis non travaillé ?

Autre problème assez épineux l'administrateur judiciaire qui s'occupe de la liquidation demande au employé dans mon cas de faire une lettre demandant d'être libérer plutôt ceux qui implique d'après certaine personne de renoncer à son indemnité compensatrice. (Je précise que l'entreprise n'a plus d'activité depuis 2 semaine)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...