Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

resiliation abonnement

Jwayne

Messages recommandés

J'habite Metz.

ma fille étudiante à Besançon s'est abonné au mois d'octobre 2008 auprès [d'un FAI] avec un contrat de minimum 1 an.

son studio a été raccordé dans la semaine mais elle doit quitter son appartement en JUIN 2009 et rentrer chez moi.

elle a résilié son abonnement mais on lui a dis qu'elle devait payer jusque octobre

Est ce légal ?

[le FAI] lui a proposer de transférer son abonnement mais je possède déjà une ligne dégroupé

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
J'habite Metz.

ma fille étudiante à Besançon s'est abonné au mois d'octobre 2008 auprès [d'un FAI] avec un contrat de minimum 1 an.

son studio a été raccordé dans la semaine mais elle doit quitter son appartement en JUIN 2009 et rentrer chez moi.

elle a résilié son abonnement mais on lui a dis qu'elle devait payer jusque octobre

Est ce légal ?

[le FAI] lui a proposer de transférer son abonnement mais je possède déjà une ligne dégroupé

si sur le contrat est inscrit que la durée minimale d'engagement est d'un an elle doit s'honorer de son engagement et doit régler le montant de son abo jusqu'à octobre, désolé :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...