Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème avec le gardien de l'immeuble

K-raulyne

Messages recommandés

bonjour,

il y a deux jours quand j'ai voulu aller récupérer mon vélo dans le local vélo il avait disparu!

j'ai pensé qu'on me l'avait volé mais j'ai quand même été demander au gardien de l'immeuble s'il ne l'avait pas vu.

Le gardien m'a répondu qu 'il avait jeté aux encombrants!!!!!!!!!!!!!

Surprise, je lui ai dit que je ne comprenais pas vu que mon vélo était rangé commme il se doit dans le local vélo et que de plus c'est un vélo en très bon état.

Le gardien ne s'est pas donné la peine de me fournir une explication m'a seulement dit que c'était trop tard!

J'ai alors fait une lettre au sindyc de l ' immeuble en réclamant un dédomagemment du gardien mais je ne sais pas si cela aboutira....

Ai-je le droit de porter plainte contre lui? sinon que faire?

j'espère que vous pourrez m'aider

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
il y a deux jours quand j'ai voulu aller récupérer mon vélo dans le local vélo il avait disparu!

J’ai pensé qu'on me l'avait volé mais j'ai quand même été demander au gardien de l'immeuble s'il ne l'avait pas vu.

Le gardien m'a répondu qu’il avait jeté aux encombrants!!!!!!!!!!!!!

Surprise, je lui ai dit que je ne comprenais pas vu que mon vélo était rangé comme il se doit dans le local vélo et que de plus c'est un vélo en très bon état.

Le gardien ne s'est pas donné la peine de me fournir une explication m'a seulement dit que c'était trop tard!

J'ai alors fait une lettre au syndic de l'immeuble en réclamant un dédommagement du gardien mais je ne sais pas si cela aboutira....

Ai-je le droit de porter plainte contre lui? sinon que faire?

J’espère que vous pourrez m'aider

Etes-vous propriétaire ou locataire ?

1- Si vous êtes locataire informez votre bailleur (qui devra ensuite effectuer le 2 et suivants)

2- Si vous êtes propriétaire consultez le Règlement de Copro concernant le local à vélo et/ou le Règlement Intérieur de la copro concernant l'usage de ces locaux communs.

3- En vous appuyant sur les dispositions éventuelles indiquées sur les RC et RI, informez le gardien que vous allez déposer plainte si vous n'êtes pas dédommagé(e), et signalez cette démarche au syndic (qui est l'employeur du gardien)

4- Revenez sur le forum pour nous faire part des suites.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...