Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

harcèlement compagne du père

Fantore

Messages recommandés

bonjour,

chaque fois que ma fille de 13 ans 1/2 va chez son père, elle m'envoye des appels au secours : la compagne de son père ne cesse de la critiquer et de la traiter de tous les noms, et ça dure. J'en ai déjà parlé au père qui dit qu'il va faire quelque chose mais je ne vois aucun résultat. Ce week end, la compagne a dit a ma fille que c'était un plat de nouilles et qu'elle ne savait rien faire, quelques semaines avant que c'était une bonne à rien, qu'elle s'habillait comme un clown, qu'elle ne savait pas manger correctement, qu'elle ne savait pas parler...

Ma fille va chez son père à reculons, perd confiance en elle.

Elle est très sensible et elle est trés affectée par ce comportement.

J'ai gardé tous ses textos dans lesquels elle m'écrit tout ce qu'elle vit. Je prends cela pour du harcèlement.

que faire ?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Yaka-de-retour

Vous pouvez saisir le JAF pour faire part du comportement de la compagne de votre ex mari et de ses conséquences éventuelles sur l'équilibre de votre fille, son père ne faisant apparemment pas grand chose. Ceci dit il faut être certain que ce que dit votre fille est exact. Vous pouvez demander une modification(réduction) du DVH jusqu'à ce que la situation s'améliore mais rien ne dit, même si votre fille est entendue par le JAF, que ce dernier accèdera à votre demande.

je sais qu'elle dit vrai, le père ne l'a pas nié. Lorsque la compagne est absente, ma fille est parfaitement heureuse. Lorsqu'elle revient, c'est la déprime...

je ne souhaite pas une réduction du dvh mais juste que ma fille voit son père en dehors de la présence de la compagne car vu son comportement, c'est néfaste pour ma fille.

Invité Yaka-de-retour
je sais qu'elle dit vrai, le père ne l'a pas nié. Lorsque la compagne est absente, ma fille est parfaitement heureuse. Lorsqu'elle revient, c'est la déprime...

je ne souhaite pas une réduction du dvh mais juste que ma fille voit son père en dehors de la présence de la compagne car vu son comportement, c'est néfaste pour ma fille.

Il faut alore demander un DVH ds un lieu neutre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...