Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Comment obtenir le montant d'un loyer en 2001

Justatitude

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de connaître la valeur locative en 2001 d'une maison F6 située [] en Eure et Loire. Y a -t-il un site, un bulletin officiel, des publications qui fournissent cette information ? Un notaire a recherché mais n'a pas trouvé cette info qui est nécessaire pour chiffrer par un huissier la jouissance du bien à titre onéreux.

Je vous remercie.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

En fait je cherche à aider une amie qui a besoin de cette information afin de faire exécuter une décision de justice. L'huissier lui a demandé d'indiquer la valeur locative de cette maison F6 située à Lucé de 2001 à 2004 afin de rédiger un acte.

En téléphonant aux service des impôts fonciers d'où relevait cette maison mon amie pourrait donc à votre sens avoir la valeur locative de ce bien dont elle était propriétaire à l'époque (suite à un divorce difficile elle n'a plus les archives de cette époque) ?

Merci de votre écoute.

En téléphonant aux service des impôts fonciers d'où relevait cette maison mon amie pourrait donc à votre sens avoir la valeur locative de ce bien dont elle était propriétaire à l'époque

En effet il faut qu'elle se rende à son CDI avec les références du bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...