Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

après les prud'hommes et l'huissier - non paiement de salaire contrat aidé

Lorelei07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

durant toute la procédure j'ai trouvé conseils auprès de votre communauté, j'espère trouver une nouvelle réponse quant à la suite de mon problème.

Rappel: mon employeur (une association) m'a embauché en contrat d'avenir (contrat financé par l'Etat). La présidente ne ma pas payé pendant 3 mois. J'ai eu gain de cause au prud'homme puis suis allé voir un huissier car elle ne me réglait pas.

On s'est mis d'accord sur un échéancier et j'avais dit à l'huissier de prendre d'abord ses honoraires. Au bout de six mois je reviens vers l'huissier et il me dit qu'il n'y a eu que deux versement et plus rien et qu'il va relancer.

Mes questions:

Est ce normal que l'huissier ne m'ait pas prévenu qu'elle ne payait plus?

Peux t on délibérement "voler" de l'argent public destiné au salaire d'un emploi aidé (en faveur des minima sociaux de surcroit)?

En cas de persistance de non paiement, vers qui me tourner car s'il s'agit d'une association la présidente est seule responsable de détournement de fond et dois je rajouter pas que mes salaires, j'ai eu l'occasion d'avoir en main une comptabilité douteuse sur l'utilisation des autres subventions.

Aidez moi car plus que de l'argent cela devient une question de principe.

Merci à tous ceux qui voudront bien étudier mon cas.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...