Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Parking Employés : Obligatoire ou pas?

Latitou

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si pour une entreprise il est obligatoire ou pas qu'il y ait un parking pour les employés.

Je demande ça car je travaille dans une concession automobile où il y a un parking client et un parking atelier et ils ne veulent pas qu'on se gare sur ces parkings et nous sommes obligés de trouver une place difficilement à l''extérieur

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Yaka-de-retour

Bjr, je ne crois pas qu'il y ait une quelconque obligation pour un employeur de fournir une place de parking à ses employés. Ce serait d'ailleurs impossible en ville par exemple.

cette question m'intéresse.

nous avons un parking dans mon entreprise mais beaucoup trop petit, il est question d en créer un à l autre extrémité (environ 500m des bureaux) de la société et de laisser celui de devant les bureaux réservé aux cadres et à la direction.

est ce une pratique légale que le "petit" personnel n est pas accés à ce parking à la création du 2eme?

merci d'avance

Invité Yaka-de-retour
cette question m'intéresse.

nous avons un parking dans mon entreprise mais beaucoup trop petit, il est question d en créer un à l autre extrémité (environ 500m des bureaux) de la société et de laisser celui de devant les bureaux réservé aux cadres et à la direction.

est ce une pratique légale que le "petit" personnel n est pas accés à ce parking à la création du 2eme?

merci d'avance

Dans ma multinationale américaine, le parking des managers est proche de l'entrée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...