Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

dépot de bilan, suite RJ, fichage ficp

Mcb.chris

Messages recommandés

bonjour,

je suis atisan et en fevrier 2007 je me suis mis en dépot de bilan ce qui en suivi un redressement judiciaire. à ce jour je suis en plan de continuation et je règle mais dette chaque fin d'année.

cette semaines j'ai reçu un courrier recommandé de mise en demeure d'une société de crédit à la consommation, je me suis mis en contact aussitôt avec leur service leur préçisant que je suis en rj chose qu'il reconnaisse et s'étonne meme que j'ai reçu un courrier de leur part.

conversation agréable avec le sevice contentieux qui m'informe qu'il n'est pas normal que l'on me réclame la dette car il y a "delai de forclusion".

mais aujourd'hui et après confirmation de la bdf je suis inscrit ficp et je ne sais vraiment pas ver qui me tourné pour obtenir une levée de fichage?

quelqu'un peut il m'aider?

cordialement

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour, et merci pour la réponse, mais le site sevice public ne répond pas exactement a ma question: la société de crédit à commis une erreur, il ont été averti de mon redressement mais il non pas présenté la dette dans la date limite (1ans!) hors lorsque j'ai contacté l'organisme il mon clairement dit qu'il ont commis une erreur et que la dette passe "en perte et profit".

donc ont-il le droit de maintenir fichage?

surtout que je suis toujour en activité et le fichage ficp me bloque pour des projets d'investissement de mon activité pro.

d'avance merci pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...