Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Illégal ?

Chacha106

Messages recommandés

Bonjour, je me suis rendu compte voilà quelque temps que mon voisin du rez de chaussée (un traiteur) stationne des cyclomoteurs dans son magasin en dehors de l'aspect hygiénique qui me laisse perplexe, je voudrais savoir s'il existe une loi interdisant ce genre de stationnement, je n'ai trouvé aucun élément dans le règlement de copropriété. Il y a des odeurs mais aussi des risques d'incendie (même faibles, ils existent et j'habite juste au dessus!!). Je viens de reprendre le syndic sous une forme bénévole, mais je ne sais pas comment faire cesser cela, j'ai prévenu sa propriétaire, mais elle ne sait pas comment faire non plus.

Si vous savez comment faire ou s'il existe une loi je vous remerci de m'en tenir informé.

Chacha106

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

:confused:

je ne pense pas que votre RC reglemente le stationnement de vélo ou autre vehicule à moteur dans les lots privatifs.

mais voyez la mairie et la préfecture (le service sanitaire) ... ils devraient pouvoir intervenir car effectivement, il me semble abhérant de stationner des véhicules à essence dans le magasin d'un traiteur ... :eek:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...