Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droit de visite contrarie durant l'attente du jugement du JAF. Que faire?

Marc-armand

Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Je suis en attente de jugement du JAF pour les modalitees du droit de visite et de pension alimentaire avec mon ex qui a la garde de notre fille de 8 ans. On attendait la reponse en juin, mais voila que la decision ne sera finalement pas rendu avant septembre.

J'habite loin de ma fille et celle ci doit prendre l'avion pour venir me voir. Etant donne le cout des billets c'est tjrs un challenge de trouver quelque chose a un prix que je peux payer.

Pour faire court, on s'etait entendu avec mon ex sur juillet pour les vacances avec ma fille, mais a present mon ex fait tout pour frustrer la visite de ma fille sortant escuse apres escuse pour rendre l'achat du billet d'avion impossible... jusqu'a me menacer en me disant que rien ne l'oblige de toute facon a amener ma fille a l'aeroport... puisqu'il n'y a pas encore de jugement du JAf et qu'elle a la garde.

Comme dit precedemment je suis en attente de jugement du JAF, quels sont mes recours en attendant?

Mon avocat me demande 400 euro a chaque fois que je lui passe un coup de tel... donc j'ai pas trop envie de l'appeler et avec les complications que mon ex a cree, il est maintenant sur a 99% que je ne trouverai pas un billet d'avion dasn mon budget pour la periode de juillet.

Il y a t il un recours que je puisses faire afin de l'obliger a me donner ma fille en aout?

Cordialement,

Marc-Armand

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...