Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

depart d'un meublé

Fafa-la

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrai simplement savoir a quelle date dois-je envoyer ma lettre de preavis de depart de ma maison(bail meublé) sachant que je dois partir le 1er aout!

est-ce le cachet de la poste qui fait foi( je l'envoi le 1er juillet!), ou la date de reception du courrier a l'agence?

merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour a tous,

je voudrai simplement savoir a quelle date dois-je envoyer ma lettre de preavis de depart de ma maison(bail meublé) sachant que je dois partir le 1er aout!

est-ce le cachet de la poste qui fait foi( je l'envoi le 1er juillet!), ou la date de reception du courrier a l'agence?

merci

Vous pouvez l'envoyer cette semaine du moment que vous précisez que votre préavis prendra fin et que vous rendrez les clefs le 1 aout

Prenez par contre RV d'avance pour l'EDL si vous voulez qu'il soit fait ce jour là

Pour un meublé ce n'est pas la date de retrait qui compte ce n'est pas précisé par la loi donc c'est la date de dépôt de l'avis qui compte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...