Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Récompense

Recom

Messages recommandés

Le mari de ma mère est décédé, je le considérai comme mon père puisque c'est lui qui m'a élévé. Je m'en suis toujours occupé notament dans sa vieillesse. Ses enfants qui ne l'ont pratiquement jamais vu réclament leur part. Puis-je demander une récompense sur la succession? Si oui comment faire . Je précise qu'il y a donnation au dernier vivant

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Yaka-de-retour

Je ne crois pas que vous ayez droit à "récompense" (cad une part de l'héritage pour compenser les éventuels frais que vous avez engagé pour son "entretien"). Vous n'êtes pas son héritier (sauf s'il vous avait adopté). Reste à savoir s'il a fait un testament vous léguant ds le cadre de sa quotité disponible, un certain montant.

Bonjour,

Oui, autremenht ils aurait eu à payer une pension alimentaire.

Cordialement,

giantpanda

Bonjour,

Si vous ne vous étiez pas occupé de lui, ils auraient dû engager quelqu'un pour le faire et le rénumérer, ou le mettre en institut de retraite?

Dans la mesure où ils disposaient de revenus suffisants, ils auraient dû régler une pension alimentaire!

Cordialement,

giantpanda

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...