Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Garde alternée

Couettecouette

Messages recommandés

Bonjour je suis en garde alternée depuis 2005 avec le père de ma fille et nous avons jamais appliqué le jugement sur le jour et l'heure pour recuperer la petite car on s'entendais bien la dessus

Il est dit que c'est la samedi a 14h et nous faisons le dimanche 18h

Mais malheuresement il n'y a plus t'entente entre nous à cause de sa nouvelle compagne est ce qu'il est possible de faire apliqué le jugement aujourd'hui

Je ne souhaite pas lui retirer la garde alterné, je souhaite simplement que ma fille sois récuperer au jour et à l'heure du jugement

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour je suis en garde alternée depuis 2005 avec le père de ma fille et nous avons jamais appliqué le jugement sur le jour et l'heure pour recuperer la petite car on s'entendais bien la dessus

Il est dit que c'est la samedi a 14h et nous faisons le dimanche 18h

Mais malheuresement il n'y a plus t'entente entre nous à cause de sa nouvelle compagne est ce qu'il est possible de faire apliqué le jugement aujourd'hui

Je ne souhaite pas lui retirer la garde alterné, je souhaite simplement que ma fille sois récuperer au jour et à l'heure du jugement

Bonjour,

dans tous les cas, en dehors de meilleur accord, c'est le Jugement qui est applicable, et lui seul.

Vous ne serez donc, juridiquement parlant, jamais sanctionnée parceque vous appliquez le jugement.

Bonjour

Bonjour,

dans tous les cas, en dehors de meilleur accord, c'est le Jugement qui est applicable, et lui seul.

Vous ne serez donc, juridiquement parlant, jamais sanctionnée parceque vous appliquez le jugement.

Je confirme, à tout moment, le jugement est opposable à votre ex-époux. A défaut d'accord amiable.

Le jugement est applicabe à tout moment, même s'il y a eu des accords amiables différents.

Vous pouvez envoyer une LRAR au père, en lui précisant qu'à compter de telle date, il devra appliquer les modalités du jugement à savoir..... (heures et jours etc...).

Je lui ai donc fait parvenir une lettre recommandée en précisant que suite aux insultes, conflits et arrangement qui ne se font que de mon coté et non du sien, il devrait appliquer le jugement et que si cela devait se reproduire que je ferais appel au juge pour que la petite soit recuperer dans un lieu neutre( nourrice) et non plus a notre domicile.

Sa compagne c'est permise de m'ecrire un texto en disant que je prenais ma fille en otage !!! et que je leur casser leur cocon familiale, et que donc il feront marcher la fraterie pour que ma décision sois rejeter.

Qu'en pensez vous? Je vous remercie par avance de vos réponse, ça me rassure un peu

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Message précédent posté à 15h12 ----------

J'ai oublié de préciser, qu'en fait ma fille se retrouvera quand même avec les enfants de sa compagne toute la semaine du lundi au samedi, à la place du lundi au dimanche, alors je ne vois pas trop ou je casse le cocon familiale, il y a juste pour les vacances scolaires que ca change, ils seront en décalé.

Mais moi aussi je vie avec mon ami qui a une petite fille de 4 ans, et du coup elle se retrouveront toutes les 2 + qu'avant,

Je lui ai donc fait parvenir une lettre recommandée en précisant que suite aux insultes, conflits et arrangement qui ne se font que de mon coté et non du sien, il devrait appliquer le jugement et que si cela devait se reproduire que je ferais appel au juge pour que la petite soit recuperer dans un lieu neutre( nourrice) et non plus a notre domicile.

Sa compagne c'est permise de m'ecrire un texto en disant que je prenais ma fille en otage !!! et que je leur casser leur cocon familiale, et que donc il feront marcher la fraterie pour que ma décision sois rejeter.

Qu'en pensez vous? Je vous remercie par avance de vos réponse, ça me rassure un peu

Que voulez vous qu'elle fasse? Vous avez une décision judiciaire avec vous. Il n'y a donc aucun soucies à vous faire :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...