Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Bail non renouvelé et toujours dans l'appartement

Quinou69

Messages recommandés

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

quel type de bail avez-vous? meublé ou vide?

Que voulez vous dire en disant que votre propriétaire n'a pas renouvelé votre bail?:

- il vous a donné un congé?

- il n'a rien fait. Rien ne s'est passé le jour de l'échéance du bail? dans cette seconde hypothèse, le bail est renouvelé tacitement.

On est pas dans un meublé Il ne nous a pas donné congé et il ne s'est rien passé le jour de l'echeance du bail Moi mon petit souci c'est aussi au niveau du cautionneur qui est coop logement qu'on a eu par le 1% patronal et qui etait caution jusqu'au 1.05.09 alors comme on a rien resigné avec le proprio sont ils toujours caution?

vous louez donc un logement vide ...

pas de renouvellement à faire par le bailleur ou le locataire : au bout du bail (3 ans minimum), le bail se reconduit tacitement ... rien à faire, rien à écrire, tout continue comme avant :p

mon petit souci c'est aussi au niveau du cautionneur qui est coop logement qu'on a eu par le 1% patronal et qui etait caution jusqu'au 1.05.09 alors comme on a rien resigné avec le proprio sont ils toujours caution?

eh bien c'est simple: si l'engagement prenait fin au 1/5/2009, ils ne sont plus caution ... ;)

le bailleur ne peut pas en demander une autre.

ne stressez pas, tout est bien, vous etes tjs locataire en titre et votre bail continue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...