Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probleme financier suite a separation

M.cuenca

Messages recommandés

bonjour,je sais pas si je suis au bon endroit,mais je pause la question,car je ne sais plus quoi faire...

je me suis séparer de ma petite amie,en mars 2008.on vivait ensemble depuis 2005,en collocation,avec un bail de 6ans.ça parait long,mais j'ai vérifié et c'est ça.

j'ai quitté l'appartement,elle non.il y a un mois,j'ai reçu une lettre des impots,a ma nouvelle adresse,qui disait que les impôts locaux 2008 n'avait pas été payé.j'ai donc apeller mon ex-petite amie,qui m'a dit qu'effectivement elle n'avait pas payé,et qu'elle allait s'ocuper de ça.seulement voila,j'ai reçu une autre lettre,qui disait que j'allait etre prelever sur mon salaire.je l'ais donc appelé,apres une semaine d'apelle,elle me repond,que si j'etais prelevé,elle pairait.et la,j'ai été prélevé,je l'ais applé,et elle ne repond jamais.

et n'est pas chez elle.je ne sais plus quoi faire.nous devons,elle et moi,788 euros,on va etre prelevé sur nos salaire,mais on s'etait mis d'acord,que moi je ne pairais pas.

voila,jen'arrive plus a la joindre,on va me prélevé sur mon salaire.je sais pas quoi faire.si vous avez des reponse,ça serait extraordinaire.merci beaucoup

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...