Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

garde de chien

Melflowers

Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement séparé de biens et de corps avec mon mari mais pas encore divorcé.

Durant notre mariage nous avons fait un cadeau à nos enfants en leur offrant un chien. J'aimerais aujourd'hui en avoir la garde complète car il persiste a vouloir prendre le chien le week-end, alors qu'il ne voit même pas ses propres enfants.

J'aimerais savoir s'il est possible de prendre contact avec un juge et de faire la demande de garde.

Et surtout j'aimerais savoir si je risque quelque chose en gardant le chien avec nous en attendant la réponse du juge.

Merci de m'aider

Bonne soirée à tous!

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour je suis actuellement séparé de biens et de corps avec mon mari mais pas encore divorcé.

Durant notre mariage nous avons fait un cadeau à nos enfants en leur offrant un chien. J'aimerais aujourd'hui en avoir la garde complète car il persiste a vouloir prendre le chien le week-end, alors qu'il ne voit même pas ses propres enfants.

J'aimerais savoir s'il est possible de prendre contact avec un juge et de faire la demande de garde.

Et surtout j'aimerais savoir si je risque quelque chose en gardant le chien avec nous en attendant la réponse du juge.

Merci de m'aider

Bonne soirée à tous!

je vous rassure lors de l'ONC l'avocate de mon mari très sérieusement a demandé la garde d'un des deux chiens !!!!! la JAF a été interloquée et lui a répondu qu'elle avait assez à faire avec la garde des enfants sans s'occuper des chiens !!!!!!! j'ai proposé de m'arranger à l'amiable avec mon mari, la juge a été d'accord - juridiquement l'animal est considéré comme un objet -

pour le reste bienvenue au club : mon mari demande à prendre le chien les WE quand ça l'arrange et quand il n'a rien d'autre à faire aussi se présente-t-il le WE à la maison pour récupérer le chien - ras le bol j'envisage de lui donner le chien définitivement - qu'il l'assume -

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...