Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Avertissement à mon futur employeur

Poesy77

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir un avertissement de la part de mon employeur, pour absences injustifiés, je suis en contrat d'apprentissage, et termine mon contrat le 31 Août 2009... Ma question étant, es ce que mon futur employeur aura connaissances de cet avertissement.

Merci pour vos réponses

PS: vous l'aurais peut être compris, c'est mon premier avertissement.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Non, l'avertissement est interne à votre entreprise

Mais mais mais, souvent les futurs employeurs téléphonent aux anciens. Il est normalement interdit pour un ex employeur de dire ce qu'il pensait de son salarié au futur employeur ( doit normalement se limiter à confirmer que le salarié a bien travaillé chez lui ) Mais bon, on sait pertinemment que dans la pratique, certains ex employeurs n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent de leur ex salariés ....

Je vous conseille donc fortement de finir votre contrat de façon " sérieuse" ....

Je vous remercie, j'aurais une autre question, dans le cas éventuel que je ne retrouve pas de travail de suite, je voulais savoir si y avait un risque pour le chômage vis à vis de cet avertissement, je suppose que non mais souhaite quand même avoir confirmation.

Poesy77

Comme vous l'a dit Je Rigole, un avertissement est une procédure interne à l'entreprise, il n'a donc aucune valeur en dehors de celle-ci.

Eh bien je trouve ça normal, vous prenez de votre temps, et vous vous donnez la peine de répondre à mes interrogations, la moindre des choses s'est de remercier les personnes qui m'ont aidé...

Sur ceux encore merci à vous 2, et @ bientôt

Poesy77

PS: Dsl si j'ai laissé des fautes d'orthographes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...