Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

plus values

Botling

Messages recommandés

:confused:bonjour j 'ai achete avec mon ex en janvier 2008 un hangar d une valeur de 25000 euros.nous avons fait des travaux pour 35000 euros avec entreprise et le reste nous l avons fait nous meme en tout nous avons un credit qui s eleve a l heure d aujourd hui 140 000 euros;nous nous sommes separe est souhaitons vendre le loft (estime a 300 000 ) 285000 euros mon notaire estime que le loft n est pas bien neuf donc pas considerer comme un bien de moins de 5 ans et le notaire de notre acheteur lui veut leur faire en habitation de moins de 5 ans . quel difference et laquelle nous avantage le plus?merci pour votre reponse car ont ne sait avec quel notaire passe!:confused::confused::confused:

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir, ce serait plus lisible si vous y mettiez de la ponctuation :p

bonjour

j 'ai achete avec mon ex en janvier 2008 un hangar d une valeur de 25000 euros.

nous avons fait des travaux pour 35000 euros avec entreprise et le reste nous l avons fait nous meme

en tout nous avons un credit qui s eleve a l heure d aujourd hui 140 000 euros;

nous nous sommes separe est souhaitons vendre le loft (estime a 300 000 ) 285000 euros

mon notaire estime que le loft n est pas bien neuf donc pas considerer comme un bien de moins de 5 ans et le notaire de notre acheteur lui veut leur faire en habitation de moins de 5 ans .

quel difference et laquelle nous avantage le plus?

merci pour votre reponse car ont ne sait avec quel notaire passe

est-ce votre résidence principale ? si oui : pas d'impot sur la plus-value.

merci de préciser

pour info, voici comment calculer votre impot sur la plus-value

Plus-value immobilière - Service-public.fr

sans oublier toutes les discussions (nombreuses) sur cette plus-value (voir recherche sur le forum).

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...