Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Question bête,mais

Messages recommandés

C'est quoi,la petite main verte qui se ballade en bas des pages?

J'ai cru y voir une intention agricole,mais ce doit être tout autre chose.

Une façon de participer à la tendance écologique en vogue?

Ou alors??? Non vraiment,je ne vois pas.

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
la précédente icône ne plaisait pas ... :D (discussion sur le sujet, qq part sur le forum).

Il ne me semble pas que c'était l'icône qui ne plaisait pas, mais le principe même des remerciements. Ce principe a été corrigé depuis (les statistiques de remerciements sont un peu moins ostentatoires).

Et pour l'icone :

3267bcb3276c8fef850849d403e877a1.jpg

Là où ça devient carrément rigolo, c'est qu'on peut remercier et puis le retirer si on change d'avis :D

Mais...il y a des messages avec main verte et d'autres pas. On se le met soi même genre "noubliez pas le guide"?

Pour tout essayer,je vais remercier Golfy et LagO et dé-remercier Yaka,mais faut pas vous vexer,Yaka,c'est juste pour voir!

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Message précédent posté à 14h05 ----------

C'est fou!:D

On peut remercier,dé-remercier et changer encore d'avis!

Il me vient à l'esprit bien des pensées subversives.:D

Invité Yaka-de-retour
Pour tout essayer,je vais remercier Golfy et LagO et dé-remercier Yaka,mais faut pas vous vexer,Yaka,c'est juste pour voir!

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Message précédent posté à 14h05 ----------

.

Ne vous en faites pas, je ne me vexe pas mais honnêtement je ne vois pas bien la différence entre l'ancien icône et le nouveau :rolleyes:.

Lag0, je ne faisais pas référence au principe même du remerciement,

je faisais (seulement) réference au changement d'icone ... réponse apportée à la question precise posée par Sardineb. Il y a bien eu des échanges là-dessus.

Il ne me semble pas que c'était l'icône qui ne plaisait pas, mais le principe même des remerciements. Ce principe a été corrigé depuis (les statistiques de remerciements sont un peu moins ostentatoires).

Jamais vu l'ancien,ça devait être quand j'ai visité mes taupes,chauve souris et lézards pour avoir des nouvelles de leur hiver!(très froid,ont ils récriminé)

Mais tout ça ne me dit pas comment on fait pour avoir un "remerceoir" personnel.

Je trouve ça d'un chic ultime,pas vous?

Bonjour,

Vous voulez vous remercier vous même ? Ca servirait à quoi ? une solution, créer un compte pour remercier celui là :D

Attention, le multi-compte est interdit par la charte de NI, et probablement qu'elle interdit aussi de donner des conseils contraires à la charte :D

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Message précédent posté à 23h01 ----------

Lag0, je ne faisais pas référence au principe même du remerciement,

je faisais (seulement) réference au changement d'icone ... réponse apportée à la question precise posée par Sardineb. Il y a bien eu des échanges là-dessus.

Je ne crois pas que l'icone ait été changée à cause de problèmes, mais probablement pour faire plaisir au créateur de la nouvelle...

• Moderateurs

La première icone étant particulièrement moche, un membre de Net-iris a proposé (réalisé je n'en sais rien) la nouvelle.

Et comme il semblerait que certains prennent un malin plaisir à remercier son auteur à leurs façons, on va fermer avant que cela ne se transforme en terrain propice aux accrochages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...