Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Non presentation de l'enfant

Poupoun

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ma séparation j'ai les gardes de mon fils de 4 ans et demi un week end sur deux ainsi que la moitié des vacances.

Je n'ai jamais loupé une seule garde malgré les gros problèmes que sa mère me cause....

Ce soir, je me rends à son domicile et je trouve porte clause... :( J'ai reçu en début de semaine un avis de passage pour un recommandé avec AR (je pense qu'il provient de la maman de mon fils) mais je n'ai pas pu aller le chercher, les horaires de la poste ne correspondent pas avec mes horaires de travail et ce soir en rentrant à la maison j'ai trouvé un avis de passage de l'huissier :( pour un acte de signification devant ma porte provenant de sa maman.

Poste fermée, huissier fermé... Je n'ai donc eu aucun de ces document.

Je me suis rendu à la gendarmerie pour déposer une main courante car il m'a conseillé de ne pas porter plainte étant donné que un recommandé est en attente...

Apparemment d'après les "ragots" elle a déménagé (acheter une maison donc il y a bien longtemps que cela est prévu...) Une fois de plus pour m'en faire baver elle a attendu le dernier moment pour m'en informer sauf que là elle a trop attendu et à cause de ses "********s" je n'ai pas pu récupérer mon fils... 1er fois depuis 3 ans...

Elle a un avocat et moi aussi, je ne comprends pas pourquoi elle n'ait pas passer par son avocat pour m'avertir de son déménagement. Surtout que les recommandés qu'elles m'envoient si je peux éviter d'aller les chercher c mieux car il y a tjs des méchancetés.... Ce n'est pas une question d'argent car elle est passée par un huissier de justice (bien + cher, déplacement à domicile...)

En résumé, je pense qu'elle a attendu volontairement le dernier moment sachant que je travaillais et ne pouvais pas avoir aucun des 2 documents.

Elle aurait pu me le dire quand j'ai ramené mon fils le week end dernier ou bien me téléphoner...

Cette fois je ne me rabaisse pas, quand moi j'ai déménager je l'ai averti deux mois avant.... je pense que c a elle de me contacter et pas à moi de courir....

Que dois je faire ? quel recours ?

merci pour vos conseils.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Shintoku

Bonsoir,

A part attendre lundi pour savoir ce que dit le recommandé et pouvoir demander à l'huissier à quoi correspond l'assignation, je ne vois pas quoi faire dans l'immédiat

Impossible de deviner ce que la mère veut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...