Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

propriétaire disparu

Mama38

Messages recommandés

bonjour, je suis sans propriétaire depuis plus d'un an avec toutes les conséquences que cela implique (annulation d'apl, travaux de plomberie à ma charge, volets roulants qui ne fonctionnent plus, fenêtres vétustes qui laissent passer le froid l'hiver etc..) je continue malgré tout à payer mon loyer, je serai hors la loi si tel n'était pas le cas. Je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de cet appartement, j'ai tenté l'adil mais...bof! dois je payer mes deux derniers mois de loyer? merci pour votre aide

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai un rib falsifié que la mandataire m'a remis lors de mon entrée dans l'appart mon loyer part automatiquement

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Message précédent posté à 13h17 ----------

---------- Message ajouté à 13h22 ---------- Message précédent posté à 13h21 ----------

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Message précédent posté à 13h22 ----------

j'ai un rib falsifié

:eek: comment ca, falsifié ??? :confused::eek:

de plus, si vous avez un mandataire, le proprietaire n'est pas inconnu (au moins, de la part du mandataire)

sinon, allez au service des hypotheques (CDI) ou au cadastre (en mairie) : vous connaitrez ainsi le nom et l'adresse du proprietaire

moi aussi j'ai du mal à comprendre ... :cool:

pourriez vous recommencer dès le debut en nous donnant les precisions primordiales ?

• bail meublé ? non meublé ?
  • agence ? bailleur ? qui est l'interlocuteur ?
  • quelle adresse figure sur votre bail, comme etant le propriétaire ?
  • à qui payez vous les loyers ? et c'est quoi cette falsification ?
  • habitez vous un appart dans une copro ? ou d'autres locataires ont-ils comme vous, le meme bailleur ?
  • vous avez donné congé par LRAR ? revenue en indiquant que la personne n'habite plus là ?

de plus, vous n'avez plus de contacts ... mais si vous ne payez pas un mois - imaginons que vous ayez un retard dans vos paiements - j'imagine que le bailleur va bien se manifester !!! :rolleyes:

merci pour ces précisions car vos explications ne nous permettent pas de vous répondre valablement.

Bonjour,

1/ Interroger votre banque pour connaitre le bénéficiaire de vos versements! (mais il y a des frais)!

2/ Une autre solution, annuler le prélèvement, en prévenant par lettre RAR!

Celui qui touche les loyers devrait se réveiller. En indiquant que la négligence du propriétaire vous à fait perdre l'APL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...