Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

pétition

Pomd'api

Messages recommandés

bonjour, pourriez vous me répondre assez rapidement, car je dois envoyé un courrier cette semaine , locataire ds une résidence de 60 logements, résidence privée gérée par un syndic, avec plusieurs locataires ns avons éffectué une pétition carde nombreux problèmes non résolus, la pétition était afichée ds l'entrée de l'immeuble , un employé du syndic s'est permis de la retirer, on appellera cela du vol , que puis noter sur mon courrier qui leur sera adressé ????? merci

---------- Message ajouté à 16h17 ---------- Message précédent posté à 16h09 ----------

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Azukiyo

l'interet d'une pétition:confused::confused::confused::confused:

si vous avez des griefs vous adressez chacun une LR identique, celà aura bien plus d'effet qu'une pétition qui au mieux finira au fond d'un tiroir au pire à la poubelle

je vois que personne n'a rien compris vs mélangez tout , le bailleur est le syndic, c'est à lui que l'on paye les loyers, et c'est lui qui doit intervenir , pour faire reparer les volets, réparer la grille,réparer l'interphone ect...car aucune reaction de sa part depuis 9mois:D

je vois que personne n'a rien compris vs mélangez tout ' date=' ... [/quote']

pas étonnant vu la facon dont vous exposez le cas !

petite info: un syndic ne peut pas être le bailleur ....

Juste une précision pour que vous compreniez bien qui est qui ...

votre syndic peut être le mandataire du bailleur, mais pas LE bailleur.

je vois que personne n'a rien compris vs mélangez tout ' date=' le bailleur est le syndic, c'est à lui que l'on paye les loyers, et c'est lui qui doit intervenir , pour faire reparer les volets, réparer la grille,réparer l'interphone ect...car aucune reaction de sa part depuis 9mois:D[/quote']

On ne mélange rien du tout.

Simplement vous n'avez pas été assez clair, pas donné assez d'infos....

D'autant que les rôles ne paraissent pas bien clairs pour vous........:confused::mad::p

Invité Azukiyo

je ne comprends pas que les habitués du site ne fassent pas plus attention a répondre correctement et meme en devinant les questions des personnes qui viennet poster pour la première fois et qui en plus ne sont pas satisfaits des réponses données

c'est di;)ngue ça

je ne comprends pas que les habitués du site ne fassent pas plus attention a répondre correctement et meme en devinant les questions des personnes qui viennent poster pour la première fois et qui en plus ne sont pas satisfaits des réponses données

c'est di;)ngue ça

Ca doit être l'usure :D ( faut se méfier de la révision des 10000 :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...