Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

bijoux pour anniversaire

Hathaway

Messages recommandés

Bonjour je tient a dire que ce site est super

J'ai achetée au mois de mai un pendentif en forme de vélo de course sur un site internet pour l'anniversaire de mon mari

3 jours après j'ai bien reçu mon colis dans une enveloppe sous bulle et le velo etait dans un sachet.

Mon mari l'a porter que 3 fois et ensuite le guidon c'est cassé ainsi que la selle c'est tordu.

J'ai tout de suite appeler la bijouterie qui m'ont de leur envoyer pour voir ce qui pouvais faire.

Je l'ai envoyé dans son emballage d'origine en recommander avec ar.

J'ai appeler aujourd'hui car je n'avais toujours pas de nouvelle et la il me dise que soi disant il ne peuvent rien faire il me propose juste d'en racheter à 10 euro au lieu de 20 euro.

Ce que j'ai refusé alors ils se sont enerver et m'ont dit qu'ils ne feront rien de plus et que je pouvais contacter la télé ( hystérique complète ):eek:

Comment faire pour récupérer mon argent

merci d'avance

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Vous avez acheté un bijou à 20 euros visiblement fragile (vu la forme que vous indiquez) et vous souhaitez être remboursée du fait que ledit bijou est abîmé. C'est cela ? Si oui, la fragilité apparente ainsi que le prix auraient dû attirer votre attention à mon avis...

le bijou est en argent et pour ce casser en 3 jours il faut le faire.

Il aurait casser au bout d'un mois j'aurai rien dit mais la et en plus il m'accuse de l'avoir envoyée dans un sachet et disent que eux ils l'ont envoyer dans une boîte ce qui est faux je l'ai envoyé dans son emballage d'origine et il est arriver chez eux encore plus casser ce qui prouve le défaut de leur bijoux.

Invité Yaka-de-retour
le bijou est en argent et pour ce casser en 3 jours il faut le faire.

Il aurait casser au bout d'un mois j'aurai rien dit mais la et en plus il m'accuse de l'avoir envoyée dans un sachet et disent que eux ils l'ont envoyer dans une boîte ce qui est faux je l'ai envoyé dans son emballage d'origine et il est arriver chez eux encore plus casser ce qui prouve le défaut de leur bijoux.

Un bijou en argent à 20 euros ? Etes vous certaine que c'est de l'argent ? Nimporte quel bijoutier le vérifiera pour vous.

le problème c'est que le vendeur a le bijoux et m'a raccroché au nez tout à l'heure, car je voulai le faire expertiser et peut être le réparer.

Mais je lui envoyé un recommandé ar soit qu'il me remboursse, qu'il l'échange ou alors il me rend le mien.

Merci a tous pour vos conseille:)

Dans cette histoire, il risque bien d'y avoir une contestation et vu le montant en jeu... Je crains que le recours au tribunal de proximité ne soit pas d'un secours extraordinaire (surtout si on regarde la durée de la procédure...).

Le recommandé pour le remboursement ou le retour me semble une bonne solution...

Bonjour

Dans cette histoire, il risque bien d'y avoir une contestation et vu le montant en jeu... Je crains que le recours au tribunal de proximité ne soit pas d'un secours extraordinaire (surtout si on regarde la durée de la procédure...).

Le recommandé pour le remboursement ou le retour me semble une bonne solution...

Entièrement d'accord. Cela ne sert à rien d'engager une procédure. Il vaut mieux s'assoir sur ses vingt euros..:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...