Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

La medecine du travail ne veux pas reconnaitre mes problèmes de santé


Sylvana

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai des problèmes de santé et surtout de genoux et j'ai beaucoup de difficulté a travailler debout. Le medecin du travail, une femme trés froide, ne veut rien savoir, elle a mauvaise réputation au boulot et mème les responsables n'en disent pas du bien. ça fait des années que je me bat pour qu'elle reconnaisse mes problèmes de santé et me fasse une adaptation de poste ou un changement de poste pour un travail moins physique (je suis manutentionnaire à la poste et je décharge des camions et portes des charges lourdes) mais rien a faire, je finis parfois le boulot avec des douleurs vraiments terribles au genoux a en pleurer parfois je suis souvent déprimé parceque j'en peux plus et je fais arrêt maladie sur arrêt maladie. aprés mes dernières radios du genoux qui avaient empirés j'ai été voir un spécialiste qui a fait un mot au medecin du travail, elle m'a donc fait une adaptation avec pas plus de 3 heures debout (qui n'est pas toujours respecté par mon chef). mais 3h c'est encore beaucoup car je ne supporte pas plus d'une heure la position debout. je dois encore faire des radios car mon medecin pense que mes problèmes de genoux ont encore empiré. a bout j'ai demandé un licenciement a l'amiable mais il m'a été refusé et j'ai aussi fait 2 ts (je sais c'est bete d'en arriver là pour un boulot mais j'étais à bout et plus en mesure de réfléchir et de me raisonner). je sais plus quoi faire, est ce que le medecin du travail à tout les droits? est ce que je peut faire une contre expertise? est ce que je peut me retourner contre elle? j'ai vraiment besoin de conseils parceque je sens que je vais craquer.

 

bonne aprés midi

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Avez vous demandé à être reçu par un autre médecin du travail ?

Souvent ils sont plusieurs à excercer dans un centre.

En faisant par exemple un courrier à cette organisme leur expliquant les problèmes que vous avez et en vous appuyant sur le certificat du spécialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour christ, non malheureusement nous n'avont qu'un seul medecin du travail.

 

bonne journée

sylvie

 

Il vous reste en ce cas de saisir le ministère de la santé pour leur expliquer votre cas, ou alors de l'inspection du travail.

Les avez vous contacté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas contacté l'inspection du travail. je doit faire des examens jeudi ensuite je vais retourné voir le spécialiste pour qu'il me fasse un papier et ensuite avec tout ça je contacterais l'inspection du travail si la medecin du travail reste sur ses positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...