Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

le syndic n'effectue pas les travaux

Val2b

Messages recommandés

J'ai acheté un appartement en octobre 2007. Un dégât des eaux, présent lors de mon acquisition, a entrainé une infiltration sur le mur de ce qui devrait être ma chambre. Malgré plusieurs relances téléphoniques, le syndic ne fait toujours pas effectuer les travaux qui ont pourtant été voté par AG en 2007. A ce jour, je ne peux pas habiter dans mon appartement. J'ai un crédit bancaire et ai dû quitter mon précédant logement, ne pouvant assumer financièrement le loyer et le crédit. De plus, je n'ai pas droit à l'APL puisque je n'habite pas le logement. Comment puis-je faire pression sur le syndic afin qu'il effectue les travaux ?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir,

vous dites que ces travaux ont été votés en 2007 ? :eek:

mais alors quid des AG de 2008 et 2009 ?? carvous devez remettre le débat en discution et lui demander devant tout le monde pourquoi les travaux ne sont pas faits. Il aurait dû expliquer pourquoi ce n'est pas fait ... plb technique ?

que dit le conseil syndical ?

les avez vous contacté ?

ils auraient aussi plus de poids vis à vis du syndic.

au fait quid de la declaration de sinistre auprès de votre assurance ? je suppose qu'ils pourraient pousser le dossier .... pour les dommages intérieurs mais aussi la reparation de la cause des infiltrations.

j'ai du mal à croire que des travaux votés, ne soient pas réalisés. :cool:

et encore une question : pourquoi ne pas avoir pris RDV avec le syndic directement ? des échanges tel ne sont pas probants, surtout si de l'autre côté, vous perdez tant d'argent et que vous devez habiter ailleurs.

merci de nous expliquer mieux votre situation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...