Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mon employeur reporte mon entretien prealable

Messages recommandés

Je serais reconaissante pour un petit conseil concernant mon licenciement.

L'histoire

- Lundi le 25 mai mon employeur m'annonce que je serai licencié economique et je demande de m'envoyer ma lettre de convocation par la poste

- Le 26 sur la reunion generale de la boite il annonce à tous mes collegues qu'il me licencie/ je ne suis pas envité sur la reunion et j'ai trouvé que c tres moyen de annoncer cela a tous le monde quante je ne suis pas encore licencié...Bref

- Je recoit mon recommendé que le 4 juin / le soir et je me retrouve convoqué le 8 juin /mon employeur oublie à mettrel'adresse de rdv dans sa lettre et il m'annonce le motif de mon licenciement et quil na pas de plan de reclassement à me proposer.

- Je me trouve un conseiller et je me presente le 8 juin à la convocation mais mon employeur m'annonce qu'il veut reporter le rdv ....

As t il le droit de reporter mon rdv comme ca sur un rdv deja convoqué? Il me fera pas cela à chaque convocation?

Merci par avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Il peut reporter le rendez vous s'il justifie d'un motif légitime.

A mon avis il a reporté ce rdv car il ne pensez pas que vous viendrez accompagné :D

De plus le délais de convocation - 5 jours - n'est pas respecté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...