Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Rupture de contat et fiche de paye

Romtok

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis intérimaire et, il y à quelques mois de cela, ai accepter une mission d'une semaine.

La dite mission ne me convenant pas du tout je décide d'y mettre fin dans la période d'essai, dès la fin du 1er jour. Aucun contrat ni relevé d'heure... mais le problème ne se situe pas là (je n'ai pas l'intention d'essayer de transformer ce contrat en CDI et je ne manque pas d'argent non plus...)

Non le problème c'est qu'aujourd'hui même je reçois une lettre de la boite d'intérim qui m'informe d'un contrôle de URSSAF accompagné d'un contrat pour la mission citée, me demandant de le signer et de le leur remettre..je veux bien mais :

l'employeur ayant pris soin de ne laisser aucune trace de mon passage chez lui en déclarant que je n'avais effectué aucune heure. (je n'ai pas pointer non plus, et n'ai aucun moyen de prouver que j'ai bien effectuer une journée de travaille.)

Dois-je ou non réclamer une fiche de paye qui serait bien évidement vide? :confused:

ps : si tel est le cas pouvez vous également me donné le code de l'article qui en parle?

Merci beaucoup !

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Pourquoi signer un contrat que vous dites ne pas avoir honoré ? Visiblement le fait que paiement de la journée de travail ne vous soit pas versé ne vous fais rien du tout.

Signez le contrat que risquez vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...