Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Jours ouvrables et soldes de tout compte

Messages recommandés

Bonjour,

En 2008, j'ai pris un congés sabbatique qui debutait le lundi 3 mars 08. Ma derniere fiche de paye date de fevrier 08. j'ai demissionné et je viens de recevoir le solde de tout compte que mon employeur m'a envoyé. Le samedi 1er et dimanche 2 mars 08 ne m'ont pas été payés, je ne les vois pas apparaitre dans les documents qu'il m'a transmis.

Dans le cadre de mon travaille, il m'arrivait de travailler le samedi et ou le dimanche meme si je n'ai pas travaillé les 1er et 2 mars 08. J'étais employé à temps partiel (3/4 temps).

Suis-je en droit de reclamer d'etre payé ces 2 jours de Week-end ? Si oui, quels sont mes recours ?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Avez vous travaillé les 1er et 2 mars 2008 ?

Si non, pour quelles raisons ?

Je n'ai pas travailler ces 2 jours de week end. Ils correspondent aux repos hebdomadaires.

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Message précédent posté à 17h13 ----------

Bonsoir,

A quel titre souhaitez vous que l'on vous regle ces deux jours ?

Bonjour,

Puisque mon contrat s'arrete le 3mars 08, il me manque 2 jours sur ma fiche de paye. Meme si ces 2 jours sont des jours de week-end ne doivent ils pas m'être remunerés au meme titre que n'importe quel jour de semaine? Ce d'autant qu'il m'arrive parfois de travailler le week-end?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...