Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

repos compensateur ?

Waly59

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens vers vous pour avoir quelques renseignement sur les repos compensateur.

je suis ouvrier dans une entreprise -de 10 salaries en qualification d'ETAM, nous effectuons 39H/semaines (les heures de 35 a 39 sont renumerees a 25%), on est base sur 169H tous les mois ce qui nous fait 17,33 heures supplémentaires/mois.(tous les mois)

étant donne qu'il y a énormément de travail en ce moment le patron nous demande de faire des heures supplémentaires

donc je voulais savoir si on avait le droit a des repos compensateur dans de petites societe comme celle la.

je vous remercie a l'avance.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Quelque soit la taille de l'entreprise, la réalisation d'heures supplémentaire ouvre les mêmes droits.

Elles doivent être majorées au taux légal et peuvent ouvrir droit au repos compensateur si le contingent est atteint.

Elles peuvent aussi, dans certaines conditions être compensées intégralement par du repos qui devra être pris dans les deux mois.

Cdt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...