Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Deuxième mutation en deux mois au secours !!

Vanoo

Messages recommandés

bonsoir a tous , j'expose mon probleme :je suis salariee depuis un an

au mois de fevrier j'ai été avertie oralement que j'etais mutée sur un autre magasin a 25 km de mon domicile , j'ai donc accepté (oralement toujours) et j'ai déménagé . je n'ai recu aucune proposition ecrite de mes responsables quant a cette mutation , juste un recommandé au mois de mars me disant que jetais mutée et ceci sans le delais legal de 3 mois.

enfin , il y a quelques jours mon responsable m'apprends qu'il a décidé de me muter definitivement a 110 km de mon nouveau domicile , car soit disant l'activité de mon magasin ne decolle pas. Il m'a proposé d'emblée un licenciement amiable au cas ou je refuserai la mutation et m'a aussi dit qu'il pouvait me " coller une faute grave tres vite si je refuse "

ma question : peut on muter deux fois a deux mois d'intervalle une personne meme si elle a une clause de mobilité ? que puis je faire pour sauver ma place ? ( bien que la société ne veuille plus de moi )

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
bonsoir a tous , j'expose mon probleme :je suis salariee depuis un an

au mois de fevrier j'ai été avertie oralement que j'etais mutée sur un autre magasin a 25 km de mon domicile , j'ai donc accepté (oralement toujours) et j'ai déménagé . je n'ai recu aucune proposition ecrite de mes responsables quant a cette mutation , juste un recommandé au mois de mars me disant que jetais mutée et ceci sans le delais legal de 3 mois.

enfin , il y a quelques jours mon responsable m'apprends qu'il a décidé de me muter definitivement a 110 km de mon nouveau domicile , car soit disant l'activité de mon magasin ne decolle pas. Il m'a proposé d'emblée un licenciement amiable au cas ou je refuserai la mutation et m'a aussi dit qu'il pouvait me " coller une faute grave tres vite si je refuse "

ma question : peut on muter deux fois a deux mois d'intervalle une personne meme si elle a une clause de mobilité ? que puis je faire pour sauver ma place ? ( bien que la société ne veuille plus de moi )

Bonjour,

Un licenciement à l'amiable n'existe pas !!

Soit il vous licenciement soit il vous propose une rupture conventionnelle.

Dans la mesure ou il ne vous a pas fait de proposition écrite, il ne peut absolument rien faire, il faut un document vous demandant de mettre en oeuvre la clause de mobilité.

Avez vous un moyen de prouver que la première mutation a eu lieu à l'initiative de votre employeur ?

Si vous dites que la société ne veut plus de vous, il y a peu de chance pour qu'elle vous laisse tranquille, avez vous envisagé la rupture conventionnelle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...