Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mes droit pour séparation sans mariage il veut me faire la vie dure

Oceanat

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Je cherche de l'aide au plus vite.Mon conjoin de fait n'a pas aimer que je découvre sa double vie qu'il avait avec une autre femme.Nous avons acheté une maison et elle est au deux noms.La il est parti chez elle mais il ma menacer que je dois être partir d'ici dimanche sinon c'est lui qui va me sortir de force mais moi je suis avec mes deux enfants qui ne sont pas les siens.Ce n'est pas facile se reloger avec deux enfants tandis que lui est seul et en plus il est allé se réfugier chez l'autre.Il est tellement faché après moi que j'aies tout découvert qu'il ne veut meme pas vendre la maison il m'a dit qu'il va dès lundi déclarer faillit et que je n'aurai pas le choix d'embarquer dans sa faillite et qu'il va salir mon nom comme le sien car lui il est déja sur une proposition au consommateur.Peut-il vraiment faire une faillite juste pour une maison de $112 000 sans même essayé qu'on la vende? Car il n'a aucune autre dette lui a cause de sa proposition au consommateur?J'ai toujours tout fait pour lui et toujours été correct avec lui mais il n'a pas aimer que je découvre tout.Il a téléphoner toute la nuit pour me faire des menaces alors je ne répondais plus au téléphone tellement on avait peur les enfants et moi et nous n'avons pas dormi.Il a même virer mon sac a main a l'envers et a pris ma carte de guichet automatique en disant tu n,en a plus besoin mais c'est un compte conjoin et j'en avais besoin pour mangé en fin de semaine.

J'aimerais bien savoir quels sont mes droits car je n'ai pas les moyen je suis présentement au chomage.

En espérant être éclairer au plus vite

Merci a vous tous

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour a vous tous,

Enfin j'ai réussi a pouvoir venir vous réponde car ca ne fonctionnait pas.

Oui je suis du Canada,au Québec.Je croyais que ce forum était québécois car c'est ce que j'avais préciser dans ma recherche.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...