Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

facture d'eau: qui doit payer?

Pompier13

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'enménager, et j'ai reçu une facture d'eau de 141 euros pour la distribution de l'eau (frais d'accès au service,abonnement au distributeur d'eau, ainsi qu'au syndicat du rhone) ,et la collecte des eaux usées.

Dois-je payer la facture sachant que je suis locataire et que c'est moi même qui est téléphonné au distributeur pour donner le relevé lors de l'ouverture du service?

Merci de m'aider.

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Yaka-de-retour

Sauf si l'eau est comprise ds votre contrat de location (celà me paraît peu plausible), vous êtes redevable de son paiement et des frais liés à la mise en route.

mais à partir du moment ou le propriétaire doit nous remettre un logement decent, pourquoi dois-je payer la mise en service de l'eau et de l'electricité?

De plus il me compte 70 euros de déplacement alors qu'ils ne se sont pas déplacé. et c'est moi qui a ouvert la vanne

Invité Yaka-de-retour

Le logement est décent mais pour l'eau il faut payer un abonnement qui est à votre charge. Par contre vous pouvez tt à fait contester les 70 euros de déplacement non effectué.

De plus il me compte 70 euros de déplacement alors qu'ils ne se sont pas déplacé. et c'est moi qui a ouvert la vanne

Vous parlez de quelle vanne ? Celle qui est dans la rue (sur le trottoir) ?

Je m'en doutais, mais comme ils me l'ont demandé, je me suis dit qu'au bout de 14 jours sans eau avec un bébé, je ne pouvais plus attedre qu'un éventuel technicien mette trois semaines pour l'intervention qui prend 1 minute, donc ils m'ont proposé l'alternative de le faire moi-même. J'ai accepté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...