Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Vol de scooter !

Cissou83

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et souhaiterai dans la mesure du possible obtenir quelques renseignements.

Tout d' abord je vous explique les faits.

Il y a environ 1 an je me suis fait voler mon scooter 125 [Marque X] en plein milieu de la nuit, devant le domicile de mon ex conjointe.

Par chance la brigade anti criminalité a retrouvé mon 2 roue avec les 2 voleurs lors de la même nuit.

J' ai donc demandé des poursuites judiciaires à l' encontre des 2 jeunes qui étaient mineures (15 et 16 ans au moment des faits).

Le 13 juin l' affaire sera traité au tribunal d' instance.

Je compte bien me déplacer ce jour la et demander des dommages et intérêts pour ce délit.

Cependant il m' a fallu pres de 6 mois pour pouvoir récuperer mon scooter car je ne pouvais pas payer la franchise à cette époque et ce durant 6 mois.

J' ai du me débrouiller pendant 6 mois pour me rendre à mon travail et en fin de compte, un parent (mon père) m' a preté la somme de la franchise pour enfin récupérer mon bien.

Comme je l' ai précisé plus haut, je souhaite réclamer des dommages et intérêts mais à quelle hauteur ? Que puis-je espérer ?

Merci de vos réponses, une bonne journée à tous.

Salutations

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...