Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

surendettement prof liberale

Gemcho

Messages recommandés

je suis en prof liberale (paramedicale). Je voudrai me faire reprendre toutes mes dettes, mais aucune banque et aucun organisme veut m'accorder de rachat, car je n'ai pas assez de revenus! Comment puis-je m'en sortir, étant seule avec une ado! Je suis desespérée. Je ne sais pas à qui m'adresser. Au TGI de mon domicile? La Bdf ne prend pas mon dossier en liberal. Ce sont des dettes personnelles (credit conso+retard loyer et divers factures). Tous renseignements m'aideraient mais rapidement, je suis au bord du gouffre et je dois prendre des décisions avant le début d l'été avec mes créanciers qui me harcèlent!!! Merci à vous tous et toutes.

---------- Message ajouté à 11h39 ---------- Message précédent posté à 11h35 ----------

reponse rapide souhaitée. merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour,

aviez vous des dettes professionnelles dans le cadre du dépot de dossier de surendettement. si c'est le cas, la réponse de la BDF est logique. si vous n'aviez aucune dette professionnelle, vous pourriez si le délai n'est pas dépassé contester la décision d'irrecevabilité.

Je n'ai pas de dettes professionnelles, proprement dit, mais quelques retards de factures (assurance, mutuelle...) surtout des dettes personnelles (crédits conso). Mais, n'existe t'il pas un autre moyen que la Bdf? le Tgi de mon domicile?? Les organismes de de rachats de crédit ne me prennent pas, pas assez de revenus, loyer trop élevé...pas propriétaire! Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...