Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mise à pied conservatoire

Jsaispas

Messages recommandés

:confused::confused::confused::confused::confused:bonjour,

voilà je vous expose mon "problème" et sollicite vos conseils;

le 15 mai après mon service "agent de sécurité privé", mon patron c'est présenté au local des intervenants et ma signifié une mise a pied conservatoire en m'accusant de vandalisme et de vols,

j'ai envoyé un courrier rar contestant cette mise a pied et réclamant un entretient pour m'expliquer,

le 19 mai j'ai reçu en rar une convocation en vue d'un éventuel licenciement assortie d'une mise a pied (compte tenu de la gravité des faits qui vous sont reprochés)

je me suis fait assisté d'un conseillé, et probablement du a cette présence mon patron a invoqué d'autres griefs: tenue de travail négligé, documents mal remplis et d'autres soit disant fautes,

ces faits sont tous contestable, et a annoncé que je serai rémunéré

aujourd'hui le 04 mai j'ai ete chercher a la poste le rar de sa décision

"avertissement "

les faits reprochés lors de l'entretien sont maintenus et il a joint a cette lettre un planning pour ce mois ci

j'étais planifié le 02/06 de 20h/7h

et ce jour de 20h/7h

pour le 02 serai je considéré comme absent son rar ayant été présente par le facteur le 02 mais étant absent?

dois je reprendre ce soir même jour de la récupération du rar?

a t'il le droit de me "rétrogradé" au rang de gardien, alors que mon poste avant cet incident été intervenant?

je vous remercie de vos renseignements ou de vos témoignages

j'avoue ne plus savoir quoi faire

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour a tous,:(

suite a mon post d'hier, un nouveau rebondissement!!

hier soir j'ai repris mon travail apres une mise a pied conservatoire et la decision "que je conteste" ainsi que ces motifs"

-dejà en plus d'un avertissement , je me retrouve a un poste et a des horaires differrente d'avant la mise a pied "je ne trouve pas ça normal "

- surprise : une des personne ayant assisté le patron lors de ces acusation et ayant fouillé mes affaires, c'est presenté sur le site dont j'ai la garde avec un confrere, pour "faire une ronde.."

excuse bidon, naturellement

-et aujourd'hui message sur mon repondeur de la secretaire m'informant que le medecin du travail me convoqué pour CE lundi afin que je lui fournisse les ordonances de mes traitements "si j'en ai" ainsi que la liste des medicaments que je prend

"la visite medicale ou j'ai ete reconnu apte a eu lieu il y a moins de 3 mois"

nous sommes tout de meme vendredi et lundi ete prevu jour de repos sur mon planning

- en dehors d'une demmarche aupres des pru'd'homme, pour harcelement "je crois que c'est bien le cas"

puis je faire comme si je n'avait pas eu ce message, la convocation ne doit elle pas etre au moins avoir un delais et etre envoyé par courrier?

je vous remerci de vos reponses

:confused::mad::mad::confused:

j'ai mis le lien mais il ne veut pas apparaitre!!!

mon post d'hier donner plus de details sur ma situation face a mon employeur qui me harcele

mise a pied conservatoire orale motif vols et vandalisme

puis convocation a un entretient et la comme je me suis fait assisté par un temoin "liste de l'inspection" il change d'accusations ; fautes dans mon travail tenu neglige

enfin decision, avertissement et en plus je me retrouve en gardiennage "ancien poste" au lieu d'intervenant "poste avant M.A.P

je reconnais ne pas etre parfait, mais de là a me sanctinner comme ça alors que ces dites fautes sont faites par la majorité de mes collegues "je signale tout de meme que je fait se metier que depuis 1 an, je suis celui qui a le moins d'experience , cela n'a pas empeché mon patron de me donner des missions a haute responsabilité "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...