Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Facture d'eau anormale que faire ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de quitter mon appartement, et donc mon organisme de logement m'envoie une facture d'eau...

Logiquement je paye l'eau tout les mois avec mon loyer, et la on m'envoie un facture de près de 550 euros d'eau froide, alors que je vis seul dans un petit studio.

De plus je n'ai pas été là pendant 6 mois sur 2008.

Ce montant me semble impossible.

La seule chose c'est qu'en 2008 j'ai eu 2 fuites (l'ancien locataire avait d'ailleur eu exacement la même fuite, mauvaise réparation ??), mais Parteno**** n'a envoyé l'artisan pour la réparation que 3 mois après que je l'ai ai prévenu du problème.

Je suis allé voir directement, et l'organisme se renvoi la balle de service en service et je ne m'en sors plus.

De plus ils se sont permis de déduire sans me demander ma caution de 200 euros de cette facture d'eau.

J'ai un papier d'intervention pour la fuite avec le détail du dégat et des réparation, mais ils me disent que cela ne prouve pas la fuite ???

Que puis-je faire ? Je suis incapable de payer une telle facture, surtout que pour moi elle est totalement irrationnelle...

Merci d'avance.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...