Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

délais de facturation ?

Nath123456

Messages recommandés

J'ai eu un litige avec un entrepreneur : il n'a jamais voulu me refaire une facture conforme pour les impôts après le crédit d'impôts qui m'avait accordé. Cette histoire s'est finalement arrangée à l'amiable (il a préféré me faire un chèque de 400 euros plutôt que de passer devant le tribunal. Mais aujourd'hui, je viens de recevoir une facture de 1300 euros concernant les prestations qu'il a fournies il y a maintenant 3 ans il me précise dans un courrier qu'il s'agit d'un oubli de sa part !!!). En a-t-il le droit ? N'est-ce pas un peu tard pour m'envoyer une facture ?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour ,

A l'époque nous avons bien eu un devis que nous avions accepte. La facture de fin de chantier est conforme a ce devis en ce qui concerne les prestations de l'artisan .

Notre problème vient du fait que nous avons reçu cette semaine une facture de( 1400 €) concernant des prestations soit disant oubliées dans la facture initiale ( 12000 €) mais pour lesquelles nous n'avons aucun devis .

Merci d'avance pour vos conseils

vous faites donc une LRAR a l'artisan en lui indiquant que vous avez deja payé ses prestations, et ce, conformement au devis que vous aviez accepté

que ces "nouvelles" prestations ne sont donc pas dues, a moins qu'il ne puisse justifier de votre accord ecrit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...