Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

changement d'emploi sans modif du contrat de travail

Echec

Messages recommandés

Bonjour

J'ai étais embauché dans une SII pour m'occuper de la maintenance et de l'exploitation des installations téléphonique d'un client qui rompu sont contrat avec ma société .

Et maintenant mon entreprise veux me faire passer technicien informatique(ce qui n'est pas mon métier), malheureusement mon contrat de travail de mentionne pas le type d'emploi pour le quel j'ai étais embaucher (la classification serais la mémé pour les deux type d'emploi) .

Que puis je faire pour éviter cela ou pour obtenir un licenciement économique ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Vous ont ils fait une proposition par écrit de ce projet de changement de poste?

En principe l'employeur dispose - eu égard à son pouvoir de direction - d'une plénitude de liberté lorsqu'il s'agit d'un changement de poste identique ou relevant de la même qualification.

Quel poste occupez vous actuellement ?

Pour l'instant tous est fait de manier oral ( ce qui m'inquiéte)

Mon emploi actuel et coordinateur tech de deploiement, alors que j'assurais jusque peu l'exploitation des installation telephonique privée d'entreprise .

Mon patron peut il faire ce qu'il veu, il ya quand meme une grande difference entre le telephone et l'informatique !!!

il ne ma proposé aucune formation (de plus je souhaite pas en avoir l'informatique n'est pas mon métier)

et le poste imposé est une inférieur à celui occupé actuellement

merci pour vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...