Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

abus de policier

Stef06

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un peut m'aider???Mon neveu qui as 15 ans vient de me raconter que une patrouille de police sont rentré au mac do et l'on amené aux commissariat. Lorsque mon neveu as répondu qu'il n'avait rien fait ,l'un des policier lui as mis une gifle et lui as répondu que le mac do n'était pas fait pour les noirs.

Arrivé au commissariat un autre policier lui as carrésser la cuisse en lui disant que tout aller bien se passer!!.Puis n'ayant rien contre lui ,Ils l'on relâché sans même prévenir ses parents.

J'aimerai porté plainte contre ces policiers mais je veut etre sur que la plainte soit pris en compte.

Quelqu'un sait ou je doit adréssé ma plainte

Merçi

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Azukiyo
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un peut m'aider???Mon neveu qui as 15 ans vient de me raconter que une patrouille de police sont rentré au [fast food] et l'on amené aux commissariat. Lorsque mon neveu as répondu qu'il n'avait rien fait ,l'un des policier lui as mis une gifle et lui as répondu que le [fast food] n'était pas fait pour les noirs.

Arrivé au commissariat un autre policier lui as carrésser la cuisse en lui disant que tout aller bien se passer!!.Puis n'ayant rien contre lui ,Ils l'on relâché sans même prévenir ses parents.

J'aimerai porté plainte contre ces policiers mais je veut etre sur que la plainte soit pris en compte.

Quelqu'un sait ou je doit adréssé ma plainte

Merçi

quel serait le motif de votre plainte?

Bonjour.

Dans un premier temps, s'il y a une action à intenter, c'est aux parents de l'enfant de le faire.

Dans un second, une gifle, une observation discriminatoire et de "la promo canapé", çà me paraît... un peu beaucoup. Ne vous seriez-vous vu livrer une version "enjolivée":rolleyes:

Invité Yaka-de-retour

Vous êtes sûr(e) de ne rien avoir oublié ? :rolleyes: Parce que tt ce que vous racontez paraît tellement plausible !! :D

Invité Azukiyo

ce ne sont pas les propos de stef qui ne paraissent pas plausibles mais c'est plutot la retranscription faite par un gamin de 15 ans!!!

Invité Yaka-de-retour
ce ne sont pas les porpos de stef qui ne paraissent pas plausibles mais c'est plutot la retranscription faite par un gamin de 15 ans!!!

C'est vrai que l'on voit souvent des policiers rentrer ds un fast food, arrêter un mineur, le gifler devant tt le monde, tenir des propos racistes, se rendre coupables d'attentat à la pudeur.... :rolleyes: mais bon, pour ma part, je ne perdrai pas plus de temps sur ce sujet.

PS: Stef06 n'a pas forcemment 15 ans, c'est l'âge de son cousin victime de ts ces pbs.

Invité Azukiyo

PS: Stef06 n'a pas forcemment 15 ans, c'est l'âge de son cousin victime de ts ces pbs.

oui c'est bien ce que j'avais compris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...