Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

à cheval sur 2 copropriétés

Node

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Après avoir parcouru les pages de ce forum , je me permet de vous posez une question car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

je suis propriétaire d'un F3 depuis peu . Mon appartement fait partie d'une ancienne résidence divisé en deux copropriété (A et B). Par défaut mon appartement fait partie de la copropriété A , car l'ancienne porte principale de mon appartement se trouvai sur la partie A . Les anciens propriétaire on condamné cette porte pour un gain de place , sachant que j'ai un droit de passage par la cour de la résidence via la copropriété B . Donc maintenant j'utilise que l'entrée par l'autre copropriété B. de plus mon appart est en duplex (RDC et 1 ere etage ) et donne sur la cour du batiment copro B . j'utilise leur local à poubelle et aimerai participer à la copro B qui me concerne directement , puisque je ne mets pas les pieds dans la copro A et que tous ce qui me concerne directement en tant que propritaire se passe sur la copro B ....

ma question est donc puis je migrer de la copro A vers la copro B ???

je vous remercie d'avance et espere avoir etait clair dans mon explication .

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Vous pouvez...

Mais cela suppose de refaire le reglement de copropriété ce qui a un cout et doit donc etre approuvé en assemblée générale...

Je ne suis pas sure que cela en vaille la peine...

Encore plus casse-tête que chez moi. Il faut le faire :D (je paie pour les copros A et B et il y a de sacrés gags).

Oui il faut refaire le RC et avoir l'unanimité des deux côtés, puis cela touche au cadastre. Je ne voudrai pas vous décourager ... si tout compte fait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...