Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

FICP et location accession sont ils compatibles ?

Vero1025

Messages recommandés

Bonsoir, voilà j'ai un dossier de surendettement qui se termine en 2013 avec une mensualité de 180 euros par mois pour ce dossier. Depuis le dépot de ce dossier notre situation financière s'est bien amélioré et nous louons une maison qui nous coûte 550 euros par mois. Je voulais savoir si l'on pouvait avoir la possibilité d'accéder à la location-accession malgré notre fichage FICP.

Toutes les réponses sont les bienvenues car j'arrive sur 37 ans et je me demande s'il ne sera pas trop tard pour acheter une maison. Merci d'avance Cordialement Véronique.:confused:

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Si votre situation s'est améliorée depuis votre dossier de surendettement, accélérez le remboursement de vos créanciers pour obtenir au plus vite la levée de votre inscription FICP.

En acceptant un dossier de surendettement, vous vous êtes engagé à ne pas augmenter votre endettement et à rembourser en priorité vos créanciers en cas de retour à meilleure fortune.

Cordialement.

Bonjour,

Si votre situation s'est améliorée depuis votre dossier de surendettement, accélérez le remboursement de vos créanciers pour obtenir au plus vite la levée de votre inscription FICP.

En acceptant un dossier de surendettement, vous vous êtes engagé à ne pas augmenter votre endettement et à rembourser en priorité vos créanciers en cas de retour à meilleure fortune.

Cordialement.

Merci pour votre réponse mais celà ne répond pas à ma question. En sachant que l'on loue le bien en épargnant en même temps dans un premier temps et qu'ensuite il est acheté donc oui crédit mais pas pour les cinq premières années, que d'ici là j'aurais soldé mon dossier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...