Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

infos a propos de la Médecine du travail

Hynia

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si la médecine du travail peut imposer une mutation a mon employeur je m explique

cela fait Plus de 3 ans que l on me promet une mutation que j attend toujours ,y a 1 ans (suite a des souci de santé et un trajet de 80 km (jour et nuit ) la médecine du travail a fait le souhait de ma mutation mais mon employeur ma simplement dit que ce n est pas une obliogation (a savoir que mon employeur fait tout pour me virée ex : mise a pied pour tenue civile incorrecte, avertissement pour une erreur alors que tous le monde fait les memes , harcelement moral et refus de mutation etc ...) alors j aurai aimez savoir si la medecine du travail pouvait obliger mon employeur a me muter ? merci d avance pour vos reponse

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

La médecine du travail n'a pas de pouvoir de contrainte, l'employeur à t'il motivé le refus ? 3 ans ca fait beaucoup !!

L'alternatif que je voie c'est de saisir l'inspection du travail pour qu'il effectue une enquête.

mon employeur a dit comme motif de refus que y avait pas de place la ou je demander ma mutation (sachan qu il ont accepter des mutation pour d autre personne ), apres ca ete que j ete (desoler pour l expression mais je resort c'est mot ) trop "con " pour aller la ou je le souhaiter j ai fait appel a mon syndicat mais ils ne font rien du tout. Pourtant la médecine du travail est la pour améliorer les condition de travail ??

du coup a cause de cette histoire de mutation j ete obliger de prendre un conger parental (trop de pression et d harcelement moral et danger de la route 12 h de travail de nuit ou de jour et apres faire 86 km pour rentrer c 'est tres dangeureux ) mais celui si est trop mal payer et du coup je suis dans une galere financiere la seule solution que j ai c est de renprendre le travail

non je ne suis pas aller l inspection du travail pour plusieur raison car je sais pas si deja est ce gratuit ou payant (si il doit y avoir procedure ) est ce qu il vont pouvoir faire quelque chose ? car ma societe est baser un peu partout en france et l agence principale est a plus de 300 km alors est ce que l inspection du travail de ma ville peut faire quelque chose ou s occuper de moi ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...