Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

je dois louer un appartement

Faucon Rouge

Messages recommandés

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjours,

Je dois louer un appartement, a une agence où les apparts sont gardé, cloturés , piscine, salle de sports etc...vous voyez le topo ,

Pourriez vous me donner des conseils, de ce que je dois faire :confused:

Merçi a vous.;)

Vous êtes propriétaire ou locataire ?

Des conseils sur quoi désirez-vous ?

Vous êtes propriétaire ou locataire ?

Des conseils sur quoi désirez-vous ?

Merçi, en effet ça peut etre l'un ou l'autre.

Je dois louer en tant que futur locataire. Ayant vendu ma maison, suite au divorce.

Je veux donc louer, a ce genre de locations, gardées, ou il y a toutes commodotés, un peu cher, mais on verra.

Avant de rentrer dans les lieux, il me faudrait poser des questions a l'agence, bail etc...etat des lieux, ect..et c'est donc, des conseils a ce sujet.:confused::confused::o

Merçi

Je dois louer en tant que futur locataire. Ayant vendu ma maison, suite au divorce.

Merçi

Vous voulez dire louer en tant que futur propriétaire:D

A mon avis les prestations annoncées auront une incidence non négligeable sur les charges de copropriété, c'est sur ce point qu'il faut être attentif.

Bonne journée

non je comprends qu'il veut etre locataire.

alors important ?

1) les charges locatives REELLES !!! surtout dasn une telle residence ou les charges sont importantes.

ne vous contentez pas d'une provision de charges de ...x euros qui "couvre les charges" !!! :rolleyes: exigez de voir la precedente regularisation de charges locatives pour un appartement tel que celui que vous allez loué.

2) l'EDL d'entrée: être très détaillé et inquisiteur : TOUT bien verifier !!!!

3) date de paiement des loyers : soyez sur d'accepter une date de paiement tout en sachant que vos revenus mensuels seront bien sur le compte á cette date ...

nous avons des cas ici de locataires qui s'engagent a payer le loyer pour le 1er du mois, alors que leur salaire n'est viré que le 5 ou le 10 ... evidemment ca crée des problémes avec le bailleur ou son agence :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...