Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

impossible de poster de chez moi

Capc

Messages recommandés

Bonjour,

hier soir et ce matin, je me suis retrouvée dans l'impossibilité de poster un message à partir de mon PC de chez moi. Le message renvoyé était qu'il manquait 10 caractères, puis le site renvoyait sur la page de création de message vierge... Si je tentais de ressaisir un post: re message d'erreur.

Actuellement je suis sur un autre poste ailleurs que chez moi et cela fonctionne correctement.

quelqu'un d'autre rencontre t'il aussi ce cas? que faire?

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
oui, j'ai fini par le résoudre en supprimant tous mes fichiers temporaires et cookies d'internet explorer.

Bonsoir,

J'en suis ravie pour vous ! ;)

Comme quoi, des fois, on est vite bloqué par une "machine" ! :rolleyes:

Heureusement, le cerveau humain est largement supérieur à un ordinateur, :)

Bonne soirée, :)

Invité Yaka-de-retour
Heureusement, le cerveau humain est largement supérieur à un ordinateur, :)

Celà dépend du cerveau et de l'ordinateur !! :D

Ce n'est pas comparable. Ça m'est arrivé d'être perplexe et admiratif devant certaines prouesses du cerveau humain qui a la propriété extraordinaire de produire de la "conscience". Alors que l’ordinateur, même si il est très perfectionné et performant, ne produit rien du tout, sinon l’état suivant de l’exécution d'un programme.

Invité Yaka-de-retour
Ce n'est pas comparable. Ça m'est arrivé d'être perplexe et admiratif devant certaines prouesses du cerveau humain qui a la propriété extraordinaire de produire de la "conscience". Alors que l’ordinateur, même si il est très perfectionné et performant, ne produit rien du tout, sinon l’état suivant de l’exécution d'un programme.

Je plaisantais avec ma radiologue préférée !! 33 ans ds une multinationale informatique m'ont appris que le PC n'est rien sans l'homme, le pb est qu'aujourd'hui l'homme a énormement besoin du PC :(.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...